Marc-Antoine Barrois ouvre une boutique à Londres
La prestigieuse maison Marc-Antoine Barrois fait son entrée sur le marché britannique avec l’ouverture de sa première boutique à Londres, à Picadilly Arcade.
Le couturier parisien Marc-Antoine Barrois célèbre l’ouverture de son premier magasin en nom propre à l’étranger ! Cet écrin londonien est la réplique de la boutique de parfums de Paris, dédiée à l’univers onirique de Marc-Antoine Barrois. Inspirée par le charme, la nostalgie et l’univers fantastique des livres pour enfants, cette boutique de Piccadilly Arcade invite ses visiteurs à s’immerger dans un monde imaginaire, en partie empreint de la magie d’Alice au Pays des Merveilles.
La boutique se distingue par ailleurs par une architecture raffinée et respectueuse de l’environnement, au travers de ses fragrances présentées sur de sublimes sculptures faites à la main, en bois, albâtre et verre. Un écrin unique et idéal pour mettre en avant les parfums Marc-Antoine Barrois, dont B683, la première création lancée en 2016, le parfum primé Ganymede, ou encore l’étonnant Encelade, qui confirme la volonté de la marque de proposer des parfums d’exception.