Rencontre

Ronit Raphaël, créatrice de la marque de cosmétiques L.Raphael

Pionnière dans le domaine des traitements anti-âge, Ronit Raphaël, entrepreneure israëlienne a créé L.Raphael, une marque de cosmétiques aux protocoles révolutionnaires qui s’appuient sur des formulations d’ingrédients exclusifs. En 2005, elle ouvre le Temple de la Beauté L.Raphael à Genève, où se pressent stars hollywoodiennes et têtes couronnées…

  • -Qu’est-ce qui distingue L.Raphael des marques cosmétiques concurrentes ?

    Chez L.Raphael Genève, nous sommes fiers de répondre aux besoins nuancés de notre clientèle avisée, qui n’a pas le luxe du temps pour se choyer et prendre soin de sa peau. C’est un lieu pionnier des traitements à l’oxygène et aux ultra-sons, qui a véritablement révolutionné la science des soins de la peau avec son LEC 40 exclusif, un complexe lipidique associant lécithine, oméga-protéines et vitamines pour permettre aux ingrédients actifs des produits L.Raphael de pénétrer plus profondément dans la peau.
    Mais c’est la combinaison de traitements de haute technologie et de nos produits Swiss made qui est à l’origine de tout ! Les produits ont été développés pour travailler en synergie avec nos traitements et optimiser leurs effets. Je ne crois pas qu’il n’y ait que des produits ou que des traitements, tout est dans la combinaison : la technologie et les produits !

  • -Quels sont vos autres projets et ambitions pour les années futures ?

    L.Raphael fera prochainement son entrée dans le commerce de détail dans des lieux de premier choix à travers le monde, se rapprochant ainsi de sa clientèle internationale. Au Festival de Cannes, la marque a dévoilé son premier concept de magasin et de points de vente, son plan d’expansion dans le domaine du Sport et de la Nutrition, renforçant ainsi la philosophie holistique de la marque des Sept Fondements de la Beauté. Au rez-de-chaussée du vaisseau amiral de L.Raphael à Genève, sera présenté le nouveau format de vente au détail à l’automne 2022 et 10 points de vente seront ouverts en Israël d’ici la fin de l’année.  Différentes ouvertures sont prévues à Londres, Paris et Zurich, la deuxième ville à accueillir un Temple de la Beauté dans le pays d’origine de la marque. D’autres ouvertures sont en cours de discussion, notamment en Asie. Dans ses nouvelles boutiques de vente au détail, L.Raphael présentera la collection complète de soins pour le visage et le corps de la marque avec les boîtes rondes orange emblématiques et, selon les sites, proposera ses traitements issus de la technologie Oxy-Peel.

    Copyrights : @bennytachephotographe et @F.Ducout