TOURISME

L’hôtel La Pérouse ou le jardin suspendu

Tout au bout de la célèbre Promenade des Anglais, l’hôtel La Pérouse est une adresse confidentielle à Nice, qui a le charme d’une maison privée. Bâti sur un promontoire face à la Méditerranée, ce boutique hôtel au confort douillet cache un bijou : son restaurant Le Patio, qui sert une cuisine exquise aux accents provençaux.

  • Eveil des sens au Patio
    Dans cette demeure de caractère, où le calme contraste avec l’agitation du bord de mer, le visiteur ne peut qu’être séduit par l’originalité du restaurant « Le Patio », qui offre l’ambiance unique d’un jardin méditerranéen, et figure parmi les plus belles terrasses perchées de Nice. A l’ombre des citronniers, on se laisse facilement envoûter par une cuisine provençale raffinée, qui met en avant les produits frais du marché au déjeuner comme au dîner.
    De son côté, « Le Bar », réputé pour ses cocktails novateurs, mérite également que l’on s’attarde pour découvrir de nouvelles saveurs. Et l’expérience à l’hôtel La Pérouse ne serait pas complète sans une pause à la piscine extérieure chauffée et au solarium qui surplombent la Méditerranée.

    A quelques pas du cours Saleya et du marché aux fleurs, l’hôtel La Pérouse offre à ses hôtes un accès facile à l’un des lieux les plus vivants et les plus typiques du Vieux-Nice…Mais aussi aux plages privées très prisées de la Promenade des Anglais !

  • Hôtel La Pérouse
    11 quai Rauba Capeu,
    06300 Nice.