Le Gray d’Albion Cannes se refait une beauté
Cet hiver, l’hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes mène une grande campagne de rénovation. Un vent de nouveauté souffle sur le lobby, le bar et les salons d’affaires. Après avoir revu l’ensemble des chambres du Gray d’Albion, salles de bains comprises, le Groupe présidé par Dominique Desseigne poursuit la mue du quatre étoiles cannois en s’attaquant cette fois aux deux premiers étages de l’établissement. Le bar, la réception et les salons d’affaires afficheront bientôt de nouveaux décors.
Pour ce relooking, le designer Alexandre Danan a imaginé des ambiances épurées, une élégance contemporaine empreinte d’un grand naturel. Mais le talentueux architecte ne s’est pas contenté de retravailler la forme, d’introduire des boiseries ou d’actualiser le mobilier. Il s’est également penché sur le fond avec pour maître-mot : le décloisonnement.
Enfin, de grandes lamelles de noyer d’Amérique viendront bientôt recouvrir la façade de l’hôtel pour lui offrir un lifting extérieur.
Pour Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière : « Avec l’hôtel Le Gray d’Albion, nous continuons notre politique dynamique de rénovation de nos établissements afin de répondre encore davantage aux besoins de nos clients. C’est un hôtel totalement décloisonné et épuré, chaleureux et convivial qui sera dévoilé au début du printemps prochain. »
Rendez-vous dès le 9 mars pour découvrir cette nouvelle page de l’histoire de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion.