L’hôtel du Collectionneur ouvre les portes de son chalet d’hiver

Un cocon chaleureux et convivial au cœur de Paris, c’est ce que propose le chalet d’hiver de l’Hôtel du Collectionneur.

Situé dans les jardins, au sein du Patio Andalou, ce chalet tout de blanc vêtu invite ses hôtes à un moment gourmand et original. Un lieu unique, refuge chic et élégant, idéal dès le retour du froid. Installé pour l’occasion comme restaurant éphémère, la décoration immaculée et épurée transporte dans un univers polaire et féerique, direction le Grand Nord. La structure peut accueillir une soixantaine de convives pour déguster les mets de Joël Veyssière, Chef exécutif du restaurant Le Safran.

La carte d’hiver, créée pour l’occasion, présente une symphonie des plus grands classiques de Noël, revisités avec brio par le Chef qui met comme toujours à l’honneur l’excellence des matières premières et le respect des produits.

Le chalet est également l’endroit idéal pour se détendre autour d’un verre. Ouvert tous les jours pour le déjeuner, le tea-time ainsi que le goûter, il propose une formule spéciale autour des plus grands classiques de Noël tels que le traditionnel saumon confit du Collectionneur ou encore le filet de boeuf fumé. Un environnement parfait pour profiter d’un moment de douceur et de complicité à l’abri du froid !